Clés du sud
L’immobilier conscient, pour un urbanisme positif !

« Créer pour l’avenir et les générations futures en imaginant des projets durables pour une nouvelle génération plus consciente »

Le Groupe Clés du Sud s’est fait une spécialité de contribuer au renouvellement urbain des villes moyennes en réalisant des concepts immobiliers durables qui participent à un Urbanisme Positif. 

Depuis 2004, le fondateur de Clés du Sud Nicolas Teisserenc-Bonestève et ses équipes ont posé les bases d’une méthode qui repose sur trois piliers : le savoir-faire, l’agilité et des valeurs engagées.

Cette stratégie s’appuie sur des pratiques vertueuses permettant aux projets de rencontrer un succès commercial dès leur lancement, et de conserver dans le temps leur valeur patrimoniale :

« Jour après jour, nous militons pour des programmations responsables, qui tiennent compte des territoires qu’elles occuperont. En anticipant l’urbanisme et les usages des prochaines générations, c’est l’humain que nous mettons au cœur de notre démarche, pour proposer des programmes de qualité qui s’intègreront durablement dans leur environnement. L’Urbanisme Positif est notre vision. Notre quotidien, c’est d’en faire la promotion. »
Nicolas Teisserenc-Bonesteve

Nicolas Teisserenc-Bonesteve

Créateur, Concepteur
Dirigeant du Groupe Clés du Sud

La promotion durable, notre terrain de jeu pour les territoires les plus exigeants

Agrément de vie, patrimoine naturel exceptionnel, développement économique et démographique fort… les régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine sont similaires en de nombreux aspects. Elles ont ainsi le point commun d’offrir à leurs habitants de nombreuses villes moyennes agréable à vivre, à proximité immédiate des grandes métropoles que sont Montpellier, Bordeaux ou encore Toulouse. Ces communes hyper attractives sont notre terrain de jeu.

Connectées au reste du territoire, elles constituent un laboratoire à ciel ouvert de la promotion immobilière vertueuse, et plus précisément de l’urbanisme positif, pensé pour les générations actuelles et futures.

Répondre aux besoins des collectivités, et de leurs habitants

Au sein de ces destinations, qui comptent parmi les plus dynamiques de France, nous nous engageons à bâtir des projets durables pensés pour accueillir des populations en augmentation constante, tout en préservant leur environnement.
En conciliant densité, qualité et intégration à l’environnement, nos programmes se montrent particulièrement adaptés à ces territoires à haut niveau d’exigence, pour proposer de nouveaux usages, des solutions de logement innovantes et un cadre de vie optimal pour tous.
Demander un rappel