Au cœur du Languedoc, située sur l’axe Paris/ Barcelone (A9/A75), Béziers est une terre d’accueil. Plantée au sein du plus grand vignoble du monde, à 10km de la mer méditerranée et traversée par le Canal du Midi, la cité bénéficie d’un emplacement géographique exceptionnel.
A 5 mn du centre ville de Béziers, Boujan sur Libron concilie tous les atouts d’un village authentique et d’une proximité avec la ville.
Le Technoparc Mazeran accueille la polyclinique Saint- Privat, le centre d’imagerie médicale et de nombreux sièges d’entreprises technologiques et de services.
14 villas individuelles du t3 au t5, dont 4 de plain pied, avec garage attenant et un stationnement extérieur.
Un style méditerranéen classique, avec ses volets bois, double rangée de génoise et pierres de parements aux angles des bâtisses
Résidence sécurisée avec portail, digicode et visiophone
Les mazets du puech est une résidence à taille humaine, dans un environnement arboré, limitant les vis-à-vis.
En tant que promoteur immobilier, nous sommes responsables de garantir durablement à nos programmes et à leurs habitants une grande qualité de vie.
Au-delà des prestations, de l’architecture des programmes, nous identifions les lieux les plus riches en atouts, aujourd’hui et à long terme.
Boujan-sur-libron est un site exceptionnel, connecté à la nature environnante, à la ville et son coeur festif, à l’activité économique avec de grandes entreprises implantées à proximmité immédiate. Le village connait d’ailleurs depuis plusieurs années une croissance continue des prix de l’immobilier. Les réserves foncières se rarifiant, cette tendance tendra à s’accélérer encore.
Au moment de concevoir les mazets du puech, nous aurions pu imaginer un programme d’une quarantaine de logements, extrêmement rentable mais peu respectueux de l’esprit des lieux. Nous avons donc proposé un petit ensemble de villas traditionnelles, à l’ombre de pins centenaires préservés.
Cette orientation permet de préserver l’esprit méditerranéen du village, tout en répondant à la demande en maisons individuelles des actifs travaillant à proximité.
L’ubanisme positif, c’est penser les quartiers à long terme, en leur offrant une diversité architecturale, une mixité sociale et générationnelle, et une qualité de vie durablement préservée.